Saturday, 8 August 2015

Meiko Shiraki – Prison School (Hentai)


Meiko_Shiraki_Prison_School_02_HD_mentai.fr Meiko_Shiraki_Prison_School_03_HD_mentai.fr Meiko_Shiraki_Prison_School_04_HD_mentai.fr Meiko_Shiraki_Prison_School_05_HD_mentai.fr Meiko_Shiraki_Prison_School_06_HD_mentai.fr Meiko_Shiraki_Prison_School_07_HD_mentai.fr
Fujino Kiyoshi intègre le lycée Hachimitsu, un ancien lycée pour filles connue comme étant l’un des meilleurs mais aussi l’un des plus strictes. Cette année est la première année dans l’histoire de l’école où les garçons peuvent y accéder. À sa grande surprise, il se rend compte, qu’il n’y a que quatre autres garçons dans le lycée, soit un garçon pour 200 filles ! Ils ont plein d’espoir et se disent que c’est la chance de leur vie de pouvoir aborder enfin une fille, mais les choses prennent une tournure différente…
En effet aucune fille ne leur adresse la parole, pire encore, elles les ignorent totalement ! Un jour, où ils se sont adonnés à une séance de voyeurisme, ils se font surprendre et apprennent l’existence d’un conseil étudiant clandestin, et leur cauchemar ne fait que commencer ! Ce conseil fait en sorte qu’il n’y ait strictement aucune interaction entre les deux sexes !
Comment vont-ils s’en sortir au sein de ce lycée-prison où les garçons sont considérés comme inférieurs et où il n’y a aucune issue ?
Avis de Hentairyuu : Cet anime est une version hentai avec une animation en 3D d’un manga seinen appelé Kangoku Gakuen, ou plus connu sous le titre Prison School.
Le manga contient un fan-service très extrême qui est presque à la limite du hentai, et propose une histoire entraînante et passionnante comme dans Prison Break, et met en scène des relations à la Roméo et Juliette. L’anime hentai est centré sur le personnage de Meiko Shiraki, la vice-présidente du conseil étudiant clandestin et accessoirement le personnage féminin le plus sadique de tout le manga. A l’origine, il s’agissait d’un épisode de 17 min fractionné en plusieurs épisodes de 2 à 3 minutes.
Pour info, le manga, Kangoku gakuen va avoir droit à une adaptation animée tout public (on peut s’attendre en quelque sorte à un OZ version minijupe) qui sera diffusée très prochainement. Et je vous invite à découvrir dans cet oeuvre des personnages présents dans le manga via cet anime hentai, et si vous avez le temps je vous conseillerai de lire le manga qui est excellent et drôle : Unmasterpiece !
Episodes

No comments:

Post a Comment